Le centre de développement Donald Berman YALDEI 

Une seule adresse pour les enfants qui ont des besoins spéciaux 

Bienvenue chez Yaldei! Nous offrons des programmes d’intervention précoce ainsi que des thérapies spécialisées pour les enfants de la naissance à 18 ans qui souffrent de problèmes de développement. Les programmes de Yaldei, conformes aux règles de l’art et avant-gardistes, assurent que chacun de nos clients reçoive un programme individualisé et personnalisé selon ses besoins précis. Par l’intermédiaire des réunions parentales, des ateliers pour les parents et intervenants ainsi que des soirées animées par un conférencier invité, nous assurons que les familles participent à l’éducation de leur enfant et lui apportent leur soutien. Nos installations de pointe sont situées au cœur même de la ville de Montréal. CARTE

Programme intensif d’intervention précoce

Le programme d’intervention précoce de Yaldei s’adresse aux enfants âgés de 0 mois à 6 ans qui ont des besoins spéciaux. Nous offrons un programme structuré  qui permet l’accompagnement individuel  de l’enfant par un éducateur et qui comporte plusieurs types de thérapies, notamment :

Thérapies spécialisées uniques chez Yaldei :

Programmes spéciaux

Faisant partie d’une équipe multidisciplinaire, les éducateurs et thérapeutes attentionnés et dévoués travaillent de concert en vue d’inculquer et de renforcer les compétences linguistiques et l’habileté du langage, la mobilité, la motricité fine et globale, les aptitudes sociales, la modification comportementale et de nombreuses autres habiletés essentielles pour que l’enfant mène une vie active au sein de sa communauté. Yaldei s’engage à aider les enfants souffrant de troubles du développement à développer leur plein potentiel.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de nos programmes et services ou pour une consultation gratuite, veuillez remplir notre fiche de renseignements et nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais possible.

Yaldei Developmental Center

A Central Address for Children with Special Needs

Welcome to Yaldei! We provide Early Intervention treatment and specialized therapies to children with developmental needs from birth to 18 years. Yaldei’s state-of-the-art and cutting edge programs ensure that each and every client receives an individualized treatment program tailored to his or her specific needs. Parent meetings, parent and caregiver workshops and guest speaker evenings ensure that families are included in the education and support of their child. Our state-of-the-art facility is conveniently located in the heart of Montreal. MAP

Intensive Early Intervention Program

Yaldei’s Early Intervention Program serves children ages 0 months to 6 years with special needs. We provide a structured program that can include a one-on-one educator to child ratio and various types of assessments and therapies including:

Specialized therapies unique to Yaldei:

Special Programs

Working as a multi-disciplinary team, the dedicated and caring therapists and educators work together towards the common goal of teaching and reinforcing speech and language skills, mobility, gross and fine motor skills, social skills, behaviour modification and various other skills necessary to lead productive lives as part of their community. Yaldei is committed to helping children with developmental challenges reach their full potential.

For more information on our programs and services and/or a free consultation,  please fill out our contact form and we will get back to you shortly.